top of page

Le 7 mai 2004 au 23 janvier 2015

Notre première chienne portant le nom de l'élevage du Jardin Fleuri

elevage-hovawart-romand

Anouk est née la première sur 4 chiots de la 1ère nichée de Malika. Elle était l'opposée de sa mère.

Anouk n'était pas du tout gardienne et bien au contraire, elle laissait tout le monde rentrer car pour elle tout le monde était gentil. Anouk était une chienne de famille. C'était ma chienne, elle était très proche de moi et elle était partout où j'étais, c'était un vrai pot-de-colle. Si je n'étais pas avec elle, elle me cherchait partout. C'était une chienne très affectueuse qui aimait beaucoup les câlins. 

Elle adorait les enfants. Anouk était une chienne très sensible. Elle avait besoin d'être rassurée et d'être mise en confiance. Elle n'aimait pas se retrouver sur un terrain d'éducation, c'était trop ennuyeux pour elle ! Mais par contre, elle adorait faire de la Piste. Elle était aussi toujours partante pour faire une bonne ballade, elle aimait se trouver devant, pour nous montrer le chemin. Anouk adorait l'eau et surtout aller dans le bassin du jardin pour se rafraîchir. Anouk a eu 2 nichées dont 17 chiots. C'était une vraie maman poule. Elle aimait et avait besoin d'avoir du monde autour d'elle même quand elle avait des chiots. Elle acceptait facilement qu'on les lui prenne. Anouk n'aimait pas gronder ses chiots et quand il fallait le faire, elle avait trouvé la combine: elle allait chercher Malika pour qu'elle les remette en place. Anouk s'entendait bien avec tous les chiens.

Le 23 janvier 2015

elevage-hovawart-romand

Ce matin à 8h40, Anouk du Jardin Fleuri est parti très subitement pour le paradis des chiens, rejoindre sa maman Malika, ses amis, Aladin, Fiona. C'est avec le coeur brisé que je te dis un dernier adieu. Anouk tu es le premier chien qui est né de l'élevage du Jardin Fleuri. Tu étais ma chienne à moi, il suffisait d'un simple regard pour qu'on se comprenne, quand j'étais pas bien, toi aussi tu n'étais pas bien. Tu laisse un grand vide derrière toi ta présence me manque toujours beaucoup, jamais je ne t'oublierai, tu resteras à jamais dans mon coeur.

bottom of page